LES CAMPAGNES GOOGLE ADWORDS, UN ATOUT PUISSANT POUR VOTRE VISIBILITÉ !

Vous souhaitez vous lancer dans les publicités sur les moteurs de recherche et vous avez besoin d’aide ? Consultante adwords, idéalement située entre Chalon sur Saône et Beaune, je peux facilement me déplacer dans vos locaux pour que nous discutions ensemble de votre projet. N’hésitez pas à me contacter !

Sinon … découvrons ensemble comment le référencement payant pourrait vous aider ! Le référencement payant ou SEA pour Search Engine Advertising renvoie à la publicité payante diffusée sur les moteurs de recherche. Découvrez comment vous pouvez utiliser cette opportunité pour augmenter votre visibilité avec l’aide d’un expert SEA.

LE RÉFÉRENCEMENT PAYANT PLUS PRÉCISÉMENT

Le Search

Le SEA désigne les liens commerciaux achetés sur les plateformes des moteurs de recherche, comme Google qui concentre la grande majorité des dépenses. Les annonces sont configurées pour s’afficher en fonction de certaines requêtes tapées par les internautes et sont facturées le plus souvent en fonction des cliecs sur les liens. Le système de positionnement fonctionne quant à lui grâce à un système d’enchères : combien êtes vous prêt à payer pour un clic sur une requête donnée ?

Capture d'écran de la page de résultats de recherche Google avec la requête "chaussures".
Capture d’écran des annonces sponsorisées sur la page des résultats Google, avec la requête « chaussures ».

Le display

Le SEA c’est également les campagnes display qui apportent beaucoup de visibilité à une marque / un produit. Vous rencontrez ce type de publicités tous les jours lorsque vous naviguez sur le web. Si vous vous rendez sur un site de météo des neiges par exemple, vous serez susceptible de rencontrer des publicités sur la location de ski.

Le Retargeting

Vous vous êtes déjà rendu compte que si vous visitez un site comme La Redoute, vous avez ensuite un grand nombre de publicités de La Redoute qui pullullaient devant votre navigation, c’est ce qu’il s’appelle le Retargeting. L’objectif ? Vous faire pensez à la marque, aux produits que vous avez consulté, pour vous faire concrétiser l’achat.

LE RÉFÉRENCEMENT PAYANT EST COÛTEUX MAIS BIEN CONFIGURÉ, IL DEVIENDRA UN ATOUT POUR VOTRE CHIFFRE D’AFFAIRES DONT VOUS NE POURREZ PLUS VOUS PASSEZ !

Vous êtes en train de lancer votre site et vous manquez de visibilité ? Le SEA peut vous aider à combler ce manque grâce aux liens sponsorisés . Vous serez dans les premières positions pour attirer les internautes sur votre site. Vous dépasserez les concurrents !

Vous lancez une nouvelle marque sur le marché ? Faites la connaître grâce au Display ! Faites apparaitre votre marque sur des sites connexes à votre activité et gagnez des parts de marché !

Convaincre un prospect qui a déjà consulté votre site et qui connait vos produits vous coûtera toujours moins cher que convaincre un nouveau prospect. C’est pourquoi le retargeting s’avère intéressant. Vous rappelez au prospect ce qu’il a consulté avec des incentives pour le pousser à l’achat.

Autre avantage, vous pouvez établir un calendrier de diffusion pour que vos publicités ne soient pas toujours actives. Vous pouvez donc diffuser des Annonces Adwords toute l’année ou en profiter lors d’opérations spéciales comme les soldes.

UNE EXPERTE ADWORDS POUR VOUS AIDER

N’hésitez pas à contacter votre consultante SEA pour que l’on discute ensemble de votre projet !

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